Voyage d'étude

Avec le temps cela s'est inscrit comme une tradition au sein de l'IATEUR . Les étudiants de seconde année du Master d'Urbanisme durable et aménagement sont chargés de trouver, étudier puis planifier un voyage vers une destination validée par le corps enseignant.

L'Assoc'IATEUR aide en ce sens les étudiants à organiser de A à Z leur voyage d'étude, notamment par le paiement de réservation de groupe des billets d'avion ou des nuitées au sein des organismes d'accueil choisis. C'est également par le biais de l'Assoc'IATEUR que se font les prises de rendez-vous pour les excursions et visites. Plus qu'une interface de communication, l'association représente ainsi l'assurance pour chaque étudiant de bénéficier de l'organisation la plus sure qui soit.

Aujourd'hui plus encore l'Assoc'IATEUR veut pousser son rôle à un niveau supérieur en proposant aux étudiants une plateforme d'expression leur permettant la mise en avant des expériences qu'ils vivent par ces voyages. Cela se traduit notamment par la mise en place d'une section dédiée à ces voyages et à leurs valorisations respectives.

Ainsi vous trouverez dans ce menu l'ensemble des projets d'expositions numériques.

Derniers voyages organisés

Années Promotions Destinations Expositions numériques